Pages



jeudi 24 juillet 2014

Liberty girly


Coucou mes jolies!!!

Ca y est!!! Je profite du ciel bleu azur et du bord de mer de la Méditerranée pour vous présenter une partie de mes trouvailles soldesques!!!

Aujourd'hui, je vous ai concocté un look assorti aux abords de la Pointe Rouge, tout en fleurs et en dentelle :)

Je suis tombée en amour devant ce t-shirt Sandro!!! Il est MA-GNI-FI-QUE avec sa couleur d'un bleu roi et ses détails en dentelle... Wowwww!!!
Il  peut se porter dans un look casual, glamour, chic voire working girl.

Qu'est-ce-que ça fait du bien d'être sous le soleil et de pouvoir enfin se sentir vraiment en été!!! J'ai profité du bord de mer pour vous faire une série de photos mais comme j'étais avec mes amis, il a été super dur pour moi de me concentrer et d'avoir l'air très "inspirée".

Enfin, je vous laisse découvrir tout ça en photo et dites-moi si vous avez fait de belles trouvailles aux soldes et ce que vous pensez de l'association imprimé liberty et dentelle.

Hello my beauties!!!
Today, I show you my lastest sale purchases!!!
I fell in love with this blue tee from Sandro. Completely fond of this blue color and the lace details. It is WON-DER-FUL. And it can be worn in a casual outfit, a glamorous, smart, or working girl one! So much choice!
I took these pics at the Mediterranee sea borders, where I could enjoy the sun. The weather was great and I really felt summer! I was with friends, so it was not easy for me to get concentrated on the shooting, it was difficult to look "inspired".
Let's now discover the pics and don't hesitate to share with us your sale purchases. What do you thing about the pairing with liberty print and lace?

Lieu de prise des photos/Place were the pics have been taken : La plage de la Pointe Rouge
Je porte/I wear:
T-shirt : Sandro (collection en cours/current collection) - en soldes à 57,5€
Jupe/Skirt : Mango (collection en cours/current collection) - en soldes à 14,99€
Lunettes/Sunglasses : Zadig & Voltaire (ancienne collection/previous collection)
Bracelet : Les Femmes à Barbes (ancienne collection/previous collection - déjà vu ici et ici)
Bague/Ring : Lila Conti (ancienne collection) 
Sac/Bag : Louis Vuitton - Collection Speedy
Sandales/Shoes (T35): La Scarpa (déjà vu ici)
Vernis/Nail polish : OPI- Pink Flamenco

Je vous souhaite une excellente journée!!! Enjoy your day!!!

Bisous Bisous, Xoxo

Mél

30 commentaires:

  1. oh ton top est trop canon! je fan de ses détails dentelle!

    bizz ma jolie

    aurore
    http://www.passionnanteetpassionnee.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)

      moi aussi j'aime beaucoup la dentelle

      Très bonne soirée Bisous Bisous

      Supprimer
  2. La dernière photo est trop fun, combien de fois ça m'est arrivé ;)
    Tu es trop belle dans cette jupe !
    Biz Jeny

    http://jenychooz.net

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou

      Ahhh je suis pas la seule Mdr !!!!

      En tout cas te fais des gros bisous

      Supprimer
  3. jolie photos !
    j'aime beaucoup le top
    bisous

    http://devsnochaos.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Trop jolies photos
    Et puis ce top, il est vraiment vraiment canon <3

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ce look qui respire le soleil ^^

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou

      Ohhhh merci pour ton comm !!!! c'est clair le soleil me manque lol

      Bisous Bisous

      Supprimer
  6. Magnifique tenue, j'adore le haut :)

    RépondreSupprimer
  7. Sympa ce petit haut sandro ! http://bows-and-girls.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  8. le liberty et la dentelle sont deux matières que j'adore, tu as un très joli look, surtout le short!
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  9. Bon weekend les filles ^^

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  10. Ta bague est super jolie ! http://lescapricesdiris.com/2014/07/23/limprime-animal-zebre-une-tendance-phare-de-la-saison/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,

      Merci beaucoup elle n'existe plus mais il y en a d'autres un peu dans le même style chez Lila Conti (si tu es parisienne tu trouves cette marque aux Galeries Lafayettes)

      Bisous Bisous

      Supprimer
  11. I love your photos. What a great place for a photo shoot

    www.highheelsandtutus.com

    RépondreSupprimer
  12. superbe ce top, et les bijoux sont fins et doux j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  13. J'adore ta petite jupette en liberty!
    Flo
    Jaivoulutester.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  14. Ton top est très joli et tu es trop belle sur la denrière photo!!

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  15. Ohhhh c'est chez moi!!! Ca me fait tout drole de voir la jetée de la pointe rouge! J'ai fait mes premières photos au même endroit que toi! Je suis née et j'ai vécu 25ans ici!!!

    Très jolie look tu es toute mimi et j'adore ton petit top Sandro!!

    Profite bien <3

    Nouveau post sur mon blog:

    http://www.fashiontest.fr

    A bientôt

    Caroline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhh toi aussi tu es marseillaise lol

      ça me manque lol

      des bisous

      Supprimer
  16. J'adore ton top et tes bijoux, vraiment trop mignon l'ensemble. :)
    xx Elena, http://www.ducotedelena.com

    RépondreSupprimer
  17. Dans cette tenue, j'aime particulièrement les détails : la bague et le bracelet qui sont vraiment tout chou !

    Bises

    RépondreSupprimer
  18. Très jolie, j'aime beaucoup le top et la bague :)

    RépondreSupprimer
  19. Merci les filles pour tous vos gentils messages qui font chaud au coeur !!!

    et qui motivent pour poursuivre cette belle aventure.

    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer