Comment nous gardons notre mariage fort

Mon mari et moi travaillons dur pour continuer à garder notre mariage fort après les enfants  parce que le mariage est important! .

Aujourd’hui, mon mari et moi fêtons nos 11 ans de mariage. Nous avons commencé à sortir ensemble quand j’avais 17 ans et lui 18 ans.

Je peux dire, avec 100 % de vérité, que Sam (également blogueur) est mon meilleur ami. Je lui dis à peu près tout et nous aimons être ensemble. On travaille ensemble, on élève nos enfants ensemble, on s’occupe de la maison ensemble… si je suis là, il est là. Cela fonctionne. Eh bien, et cela ne fait pas de mal qu’il écrive des articles comme celui-ci. ♥ haha!

 Nous travaillons sur notre mariage tous les jours et notre famille s’en porte mieux…

(nous nous sommes mariés à l’église où nous nous sommes rencontrés) 

Les choses n’ont pas trop changé depuis ce jour, en ce qui concerne Sam et moi… (enfin, nous sommes beaucoup plus âgés et avons beaucoup plus de responsabilités, mais notre amour est resté.).

Maintenant, nous n’avons plus que trois enfants incroyables à aimer…

Nous aimons être ensemble et nous essayons vraiment d’apprécier le fait d’être ensemble – rire, plaisanter, sourire et s’amuser. Nous sommes les meilleurs amis l’un de l’autre et nous pensons qu’être amis fait partie intégrante d’un mariage solide.

Voici nos 10 meilleurs conseils préférés pour un mariage solide :

LES CONSEILS

1- GARDER LA JOIE DANS LA VIE DE JEUNE et essayez de ne pas transpirer les petites choses.
Je (Becky) et rappelle toujours à Sam que si nous nous inquiétons des petites choses, les grandes choses ne seront plus AMUSANTES. Ok… Ok… J’admets que nous sommes parfois en retard à l’église, mais mon processus de pensée est le suivant : si nous courons partout en disant aux enfants de « Dépêchez-vous ! ou « Nous allons être en retard! » et nous arrivons à l’église épuisés et stressés – cela en valait-il vraiment la peine ? Je lui rappelle « Nous allons être deux minutestard aujourd’hui, mais nos quatre enfants sont heureux et ils marchent danséglise, prêt à absorber tout avec un sourire sur leur visage etjoie dans leur cœur … n’est pasQUEce questions? » Essayez de ne pas transpirer les petites choses de la vie.

2- Essayez de suivre vos corvées.
C’est idiot, je sais, mais encore une fois… c’est important. J’ai l’impression que lorsque notre maison est soignée et soignée, je suis moins stressée et cela rend la vie globalement meilleure (c’est effectivement prouvé que cela arrive !).  J’ai les enfants qui m’aident et j’essaie juste de rester au courant des tâches ménagères, de la lessive et du nettoyage de la maison, parce que je ne veux pas avoir à ressentir le stress que l’encombrement apporte.  (Le désordre apporte un réel stress émotionnel.)

3- Lisez le livre « Les cinq langues de l’amour »
C’est le meilleur livre que nous ayons jamais lu. Nous le relisons chaque année, car c’est important. Je le donne à tous mes amis fiancés et je garderai notre copie pour que nos enfants le lisent un jour. C’est juste un livre utile qui vous indique la meilleure façon de parler à votre conjoint, de le laisser vraiment comprendre que vous l’aimez.  Prenez-le ici.

4- Couchez les enfants tôt.
Je mets nos enfants au lit à 19h00 parce qu’ils ont besoin de sommeil, mais aussi parce que nous avons besoin de ce temps pour nous connecter en couple. Nous allons souvent nourrir les enfants plus tôt (nous nous asseyons tous ensemble à table pendant qu’ils mangent), mais ensuite nous mangerons des plats à emporter et jouerons à un jeu ou regarderons un film lorsqu’ils dormiront. Nous n’avons pas commencé à les coucher juste pour passer du temps ensemble, mais nous l’avons fait parce que ce sont des enfants et qu’ils ont besoin de repos. Cependant, cet avantage bonus a été merveilleux pour notre relation.

5- Passez du temps en famille.
Encore une fois, je sais que c’est un cliché que « ceux qui prient ensemble (ou jouent ensemble), restent ensemble », mais je pense juste qu’il y a tellement de vérité derrière cela. Vous passez votre temps ensemble, confiant que quelqu’un d’autre se soucie de vous à ce moment-là, autant que vous vous souciez d’eux.

LES CONSEILS DE SAM :


6- Apprendre ensemble
Vous pouvez étudier la parentalité, un nouveau projet ou une Écriture ensemble… pour adopter un nouveau passe-temps, mais faites-le ensemble. Ne le faites pas plus « travail » qu’il n’en a besoin. Suivez l’acronyme KISS (. N’en faites pas quelque chose qui soit un autre fardeau dans votre vie. Pour Becky & I, nous aimons lire un petit passage et ensuite juste en parler. Vous constaterez que vous parlerez dans une conversation plus profonde et plus passionnée. C’est juste une autre façon de se connecter.

7- Embrasse ta femme devant tes enfants.
Cela montrera à votre femme que vous l’aimez et cela montrera à vos enfants que leurs parents s’aiment (et qu’ils devraient faire de même lorsqu’ils sont mariés).

8-Ne vous couchez jamais en colère.
C’est un problème que la plupart des gens et des couples ont du mal à saisir. C’est dans la nature humaine de vouloir être fou, peu importe à quel point vous pensez avoir raison. Becky et moi avons un panneau affiché au-dessus de notre lit qui dit « Toujours m’embrasser, bonne nuit ». Elle me le rappellera si j’oublie.
Ma pensée est simple à ce sujet : je ne veux jamais quitter ce monde avec des affaires inachevées, ou quelque chose d’autre devait être dit.   Vous ne savez jamais.

9- Aide à la maison.
Le week-end, j’essaie de me lever avec les enfants (même si ce n’est que 15 minutes avant Becky) pour préparer leur petit-déjeuner. Je fais habituellement des  crêpes au blender le week-end et si j’oublie, les enfants me les demanderont. C’est un moyen tout aussi simple de montrer à Becky que je tiens à elle – ces 15 minutes en disent beaucoup plus que vous ne le pensez.

10- N’oubliez pas de dire « Je t’aime »  et « Je t’apprécie !
Peu importe si elle travaille ou reste à la maison avec les enfants, vous devez lui dire que vous l’appréciez. Je sais que faire le ménage ou les devoirs avec les enfants peut devenir banal, donc un « Je t’aime » à l’improviste ou un « Merci pour le dîner ce soir » au milieu de la semaine fera beaucoup de bien.